La méditation et les mantras ont un sens. Lorsque vous calmez votre esprit, des choses heureuses se produisent.

bonne chance

1. Les mantras utilisés depuis l’Antiquité sont des prières et de la gratitude envers Dieu.

Les mantras utilisés depuis l’Antiquité sont les noms de dieux indiens. La « signification » et le « son » d’un nom sont liés, et le son est très important lorsqu’on l’utilise comme mantra.

Par exemple, même a vec le son « mi », les vibrations des voyelles « a » et « i » sont complètement différentes. Lorsque vous le dites ou y pensez, une vibration différente est créée dans votre cerveau. Les effets seront donc différents.

Même si vous attendez un peu après un repas, ou si vous faites simplement une pose de yoga ou des exercices de respiration, les effets de la méditation peuvent être très différents. Dans de tels cas, il est préférable de le faire dans un endroit calme et sans vent.

Au fur et à mesure que vous continuez à méditer, votre mantra deviendra progressivement plus petit et plus délicat.

2. L’incroyable pouvoir des mantras.

Le mot mantra a un réel pouvoir. C’est un son spécial. Pour faire simple, le son est comme une chaîne de radio.

Il ne s’agit pas de payer beaucoup d’argent pour du contenu appelé mantras, il s’agit du son des mantras. Si vous prenez le temps de réciter votre mantra après un repas ou si vous arrêtez de le chanter après a voir bu de la caféine, des changements se produiront.

J’essaie d’éviter de méditer après les repas ou après a voir consommé de la caféine. Mais les mantras impliquent des fréquences appropriées, vous devez donc les apprendre correctement.

Le mantra que vous chantez en ce moment a aussi un sens.

3. Il existe de nombreuses techniques de respiration différentes pratiquées depuis l’Antiquité.

Il existe de nombreux types de techniques de respiration utilisées depuis l’Antiquité. Par exemple, il existe des méthodes telles que creuser le ventre et expirer, inspirer par le nez et dilater le ventre, ou inspirer pendant 4 secondes, retenir pendant 8 secondes et expirer pendant 4 secondes.

J’a vais l’habitude de pratiquer ces techniques de respiration tout le temps pendant la méditation, mais j’ai appris qu’il est en fait bon de respirer naturellement pendant la méditation. Faites des exercices de respiration a vant la méditation et revenez à une respiration normale pendant la méditation.

La méditation vous permet d’élargir votre conscience et de vous calmer sans penser à rien. Votre respiration ralentit et vous pourriez finir par respirer à peine.

Certaines techniques de respiration consistent à imaginer inhaler de l’énergie appelée « prana » par le nez. Il est important de visualiser en méditant. Il y a aussi une image de respiration de prana par le nez et de frappe sur la glande pinéale.

Il existe de nombreuses façons de faire des exercices de respiration, mais il est important de rester calme et de se sentir à l’aise pendant la méditation.

4. La façon dont vous respirez est très importante

La respiration est importante. Par exemple, vous pouvez inspirer par le nez et expirer par le nez, ou vous pouvez inspirer par le nez et expirer par la bouche. Lorsque vous respirez profondément, utilisez-la lorsque vous bougez votre corps. Cependant, lorsque vous prenez une petite inspiration, vous utilisez la sensation dans vos paumes et lorsque vous faites attention aux détails.

Si vous a vez du mal à respirer, c’est peut-être parce que vos côtes sont légèrement comprimées. Lorsque votre poitrine se dilate et que vos côtes se soulèvent naturellement, la partie importante de votre corps appelée votre diaphragme (que vous couvrez bien) pourra bouger plus facilement. Cela rendra votre respiration plus profonde.

Une façon d’y remédier est de s’étirer et de faire des exercices appelés locomoves (seulement 3 mouvements). Si vous a vez la poitrine raide et les os des épaules raides, il peut être un peu difficile de faire le Phoenix au début, mais si vous vous allongez sur ce qu’on appelle une barre d’étirement, vous pourrez peut-être le faire petit à petit.

Les étirements sont très importants pour étirer votre corps. À mesure que votre corps devient plus flexible, votre respiration devient plus profonde.

5. La méditation ne consiste pas à se concentrer sur la pensée, mais à apaiser l’esprit.

La méditation ne consiste pas à se concentrer et à réfléchir pendant de longues périodes, mais plutôt à apaiser l’esprit. Lorsque vous méditez, les pensées aléatoires qui restent coincées dans votre esprit disparaissent progressivement et vous pouvez revenir à votre véritable moi. La tête des bébés et des enfants est plus calme et plus méditative que celle des adultes.

Les paroles des autres et les informations incorrectes peuvent parfois me conduire dans une direction différente de mes véritables pensées, mais peut-être que le rôle de la méditation est de réinitialiser cela et de revenir à mon vrai moi.

En méditant, vos souhaits se réaliseront et même lorsque de mauvaises choses surviennent, vous pourrez penser : « Tout va bien ». a vant, j’étais vraiment déprimé quand quelqu’un n’était pas gentil a vec moi ou quand j’échouais dans quelque chose, mais maintenant je ne suis plus autant déprimé. Ainsi, même lorsque quelque chose ne va pas bien, je pense naturellement : « Ça va. »

Par exemple, même si j’échoue plusieurs fois aujourd’hui, ou si la personne que j’aime devient soudainement froide après a voir été gentille a vec moi, je peux toujours penser de manière plus positive qu’a vant. Grâce à la méditation, j’ai cette liberté.

6. Beaucoup de choses heureuses se produisent lorsque vous méditez !

Connaissez-vous la méditation ? Beaucoup de grandes choses se produisent lorsque vous méditez !

Tout d’abord, il devient plus facile de ressentir chaque jour des pet its bouts de bonheur. De plus, je n’ai pas à m’inquiéter de toutes les pensées qui me viennent à l’esprit. Vous commencerez à vous sentir plus important à vos yeux et vos relations a vec vos amis et votre famille s’amélioreront.

Dans le passé, j’a vais beaucoup de mal à penser : « Pourquoi quelque chose comme ça est-il arrivé ? » Mais depuis que j’ai commencé à méditer, c’est moins un problème. En m’acceptant, j’ai commencé à me sentir plus gentil a vec les gens qui m’entouraient. Je suppose que je ne l’a vais pas remarqué aupara vant.

La méditation est également recommandée lorsque vous souhaitez changer les autres ou le monde, mais cela ne semble tout simplement pas changer. J’ai l’impression que laisser le soin à l’autre personne a du sens.

Lorsque je médite, une pensée me vient soudainement à l’esprit. Parfois, même si vous essayez de ne pas y penser, cela ressortira naturellement, mais dans de tels cas, compter les chiffres ou prendre de profondes respirations vous aidera à vous souvenir de vos véritables sentiments. Ce faisant, vous pourrez peut-être comprendre ce que vous ressentez réellement et comment vous pensez, ce qui est légèrement différent.

En méditation, il est important de laisser couler vos pensées, mais vous réalisez également que vous pouvez vous y absorber complètement. C’est aussi une partie importante de la méditation.

Merci d’a voir regardé jusqu’ici !